Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AFRICASTYLE, c fouka-fouka
AFRICASTYLE, c fouka-fouka
Publicité
Archives
28 janvier 2008

Appréciez et dites moi...

Awa4Ah je vous retrouve encore une fois et j'avoue que c'est un plaisir renouvellé pour moi de savoir que vous êtes là. C'est que je suis vraiment débordée par le travail depuis pas mal de temps déjà. Mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pour maintenir la bonne humeur?

Regardez je me suis parée comme une femme YORUBA. Vous connaissez les yoruba, ils viennent du Nigéria et ils aiment bien manger de l'akassa. Tenez vous bien c'est leur repas préféré et ils en raffolent.

Mais c'est "africastyle" qui partage tout ça avec vous. Je suis prête à parier que vous voulez savoir d'ou je viens, n'est ce pas???

HAN HAN!!!

A-F-R-I-C-A-S-T-Y-L-E

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Arnaud !!!!
Publicité