Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AFRICASTYLE, c fouka-fouka
AFRICASTYLE, c fouka-fouka
Publicité
Archives
24 janvier 2008

Me and style

Si chacun savait ce que chacun pensait de chacun, chacun se méfierait de chacun.Un_sourire Un sourire ne gache rien, il faut savoir le donner pour créer plus de joie dans le coeur des autres. C'est le crédo de "africastyle".

Imaginez un monde dans lequel personne n'esquisse le moindre sourire, ou chacun n'en fait qu'à sa tête.

Un monde ou le commun des mortels n'arrive pas à donner de la joie à son prochain.

Africa Style c'est le style à l'africaine, le mode de vie à l'africaine, la java à l'africaine, et puis quoi encore.

En tout cas, sortez de vos torpeurs et vivez à l'africaine ou que vous soyez partout dans le monde.

A-F-R-I-C-A-S-T-Y-L-E

AFFAIRE A SUIVRE!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est bien vrai surtout a paris et surment dans d'autres grandes villes car la je vie dans un piti village et on sourit et il y a retour a bientot dis moi tu es a gare de l'est?
E
Je dis la go, tu es vraiment kpata quoi. En tout cas ce que tu as dit là c vrai même.
E
Je dis la go, tu es vraiment kpata quoi. En tout cas ce que tu as dit là c vrai même.
Publicité